Forum Thug-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Thug-Life

Forum de la guilde Thug Life, du jeu Dofus sur le serveur Bowisse !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Redi-sacri en force

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
redi-sacri
Paysan
redi-sacri


Messages : 6
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 30

Redi-sacri en force Empty
MessageSujet: Redi-sacri en force   Redi-sacri en force Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:46

Redi-sacri en force Prasen11

Salut les geeks !!!!

Aujourd'hui on ce retrouve pour une petite présentation


Présentation IG


Élevé par le dieu sacrieur à coups de pied dans le derrière depuis sa plus tendres enfance redi-sacri à appris l'art mystique de se faire taper dessus.
Redi-sacri en force Redi-e20
Une fois sa formation achevé le dieu sacrieur le mis en quête de retrouver tous les dofus présent dans le monde des 12. Redi-sacri se mis donc à la recherche de ses fameux dofus, mais en vain.
Redi-sacri en force Redi-e21
Jusqu'au jours ou il tomba nez à nez avec un curieu personnage qui n'étais autres que "Narkolyk", celui-ci demanda à redi-sacri de montrer ses qualités afin de rejoindre sa guilde remplis de puissant aventuriers.
Redi-sacri en force Redi-e22Redi-sacri en force Redi-e24Redi-sacri en force Redi-e26
Une fois la démonstration effectuer redi-sacri fût recruter dans la guilde "Thug-Life"
Accompagner par de fidèles camarades il va pouvoir poursuivre sa mission afin de satisfaire le dieu sacrieur.
Redi-sacri en force Redi-e27

et comme une image vaut mille mots voici un petit screen shot :

Redi-sacri en force Redi_s10

Présentation IRL



IRL je m’appelle Jessy, j'ai 20 ans. J'étais étudiant en BTS assistant de gestion PME PMI  mais je viens de l'avoir  Smile  je vais donc devoir chercher un travail car je ne souhaite pas poursuivre mes études.

J'aime le sport surtout à la télé  Laughing , les jeux vidéos mais surtout dofus.

Je joue a dofus depuis 4 ans mais j'ai du faire des pauses à certains moments donc cela doit faire a peine 3 ans que je joue.


Mes objectifs personnels


Ils sont simples tous d'abord j'aimerais avoir en ma possession l'intégralités des dofus du jeux, de plus j'aimerais être optimisé (exo PA et PM).

Mes objectifs secondaires serais de pouvoir gérer l'intégralité des donjons du jeux avec MON équipe. Ainsi que de me lancer activement dans le pvp du jeux.


Mes objectifs dans la guilde

Tous d'abord mon objectif dans la guilde et de mettre de l'ambiance, pour ce faire j'ai l'intention d'organiser dans un futurs proches des activités au sein de la guilde.
Redi-sacri en force Redi-e30Redi-sacri en force Redi-e32
Redi-sacri en force Redi-e31
Redi-sacri en force Redi-e33

Dans mes activités il y aura un mini tournoi (équilibré je précise), une remise de prix (exemple : personne qui râle le plus, ou personne la plus victimisé en canal /g, ou encore personne qui et le plus stylé.

Etant level 200 je peut me permettre de contribuer a l'avancer rapide de la guilde (90% xp guilde) ce qui permettra au meneur de recruter un plus grand nombres de joueurs, ainsi que pour les membres de la guilde de poser plus de percepteurs.


Et bien voila ces l'heure de nous quitter on ce retrouve sur le forum pour pleins d'informations sur les événements à venir, ainsi que mes petites astuces. ++

PS : désolé pour les fautes d'orthographes, fautes avouer à moitier pardonné  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Narkolyk
Valet



Messages : 11
Date d'inscription : 11/07/2014

Redi-sacri en force Empty
MessageSujet: Re: Redi-sacri en force   Redi-sacri en force Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:51

Bravo , belle présentation ; Marrant , c'est super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caresseux
Valet
Caresseux


Messages : 21
Date d'inscription : 10/07/2014
Localisation : %pos%

Redi-sacri en force Empty
MessageSujet: Re: Redi-sacri en force   Redi-sacri en force Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:59

J'attends tes remises de prix. Je ne vois pas comment celle du mec le plus stylé pourrait m'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
https://thug-life.fra.co
Narkolyk
Valet



Messages : 11
Date d'inscription : 11/07/2014

Redi-sacri en force Empty
MessageSujet: Re: Redi-sacri en force   Redi-sacri en force Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:56

.-.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redi-sacri en force Empty
MessageSujet: Re: Redi-sacri en force   Redi-sacri en force Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Redi-sacri en force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Thug-Life :: Place Public :: Présentation-
Sauter vers: